Bienvenue dans le Forum de l' Alliance des NOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le Forum de l' Alliance des NOX

===========================================
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance [A.D.N] / [KOF]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambassad
Invité
Anonymous



Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:01

I) Formulaire

1. Nom & Tag de l'alliance : Kingdom of Rodney [KOF]
2. Classement de l'Alliance en Points : 13éme 46 469 points
3. Nombre de membres : 16
4. Type d'Alliance : Raideuse
5. Guerres en cours: [GE] ; [O.J.]
6. Nombre et types de Pactes : 1 pacte commercial avec l'alliance [F.D.C]
7. Pourquoi votre choix s'est porté sur les Nox : nous cherchions depuis longtemps à établir des liens amicaux avec d'autres alliances , notre choix s'est porter sur vous car vous êtes bien classé , et vous avez apparament gagné une guerre contre les ATA ( enfin ils voulaient l'arreter )


II) Commentaires

Notre alliance est composé de personne ayant de bonnes flottes , nous nous entre-aidons beaucoup en ces temps de guerre surtout contre les GE qui nous déclarer la guerre il y a de ca quelques semaines , il doivent le regretter je pense surtout leur fondateur sur qui nous nous déchainons ( il le cherche faut dire .... )
voila je vous met l'adresse de notre forum :

Ah si vous voulez me contacter IG : c'est BigEd
Revenir en haut Aller en bas
marsana

marsana


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:22

Salut à toi BigEd,
Je te remercie pour l'attention que tu porte à notre alliance mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
Nous ne sommes pas une alliance "raideuse" mais au contraire une alliance pacifiste.
La guerre contre les ATA était du à une maladresse de l'un de nos membre. C'est pour cela que nous somme rentrer en guerre pour proteger et aider un membre dans le besoin. Si nous avions pu eviter la guerre nous l'aurions fait avec joie.
Nous n'acceptons plus de pacte totale ou militaire avec aucune alliance quelle quel soit.
Les seul pactes que nous acceptons sont des pactes commerciaux, car nous sommes une alliance qui a pour but principale le commerce en tout genre...

Je suis désolé pour vous que nous ne pouvions pas repondre positivement à votre proposition, mais sur ce point-ci notre alliance est intraitable.
Je parle au nom du Haut conseil Nox dont je fait partie.
Notre reponse est definitive et sans appel.

Amicalement.
Marsana, membre du Haut Conseil Nox.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
coleracosmic

coleracosmic


Nombre de messages : 30
Age : 22
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:29

je suis d'accord avec Marsana Very Happy

Nous n'acceptons que des pactes commerciaux pour la vente de nos assurans et... Rolling Eyes

Amicalement

queen coleracosmic queen co- fondatrice de l'alliance

Membre du Haut Conseil Nox.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cronoss
Admin
cronoss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : FRANCE Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:30

j'aurais pas dit mieu merci a vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Invité
Anonymous



Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:04

merci de vos réponse je tiens juste a préciser que nous sommes raideurs étant donner que l'on nous attaque, on a l'habitude de rentrée dans le lard a ceux qui nous cherche c'est tout !
Mais si vous le voulez on peut faire un pacte total commercial , moi personellement j'ai déja acheté des assurans a Kheops ^^
Mais si vous ne voulez pas de notre aide si une fois vous êtes en guerre tant pis vous on aurait été la ! pour vous aidez !

mais je comprends également votre position !

Sur ceux je suis satisfait qu'on ait pu discuter notre forum reste ouvert a vous tout naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
general_o_neill

general_o_neill


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/07/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

BigEd a écrit:

Mais si vous ne voulez pas de notre aide si une fois vous êtes en guerre tant pis vous on aurait été la ! pour vous aidez !

c'est pas que l'on ne veut pas d'aide au cas ou on nous déclarerait la guerre, mais vu qu'un pacte total (ou militaire) est a double sens, nous serions obligé de vous aider si quelqu'un vous déclarerait la guerre
et vous comprendrez qu'en tant qu'alliance pacifiste, c'est se que nous cherchons a éviter Wink

merci quand même de l'attention que vous avez apportez a notre alliance
et bon jeu a vous

amicalement O'Neill
membre du Haut Conseil
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Invité
Anonymous



Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:10

ok oui c'est sur que si on a un pacte militaire c'est a double sens ! sinon je peux vous proposer un PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
marsana

marsana


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:42

Pour le pacte de non agression cela nous va il incluera aussi un pacte commercial.
Amicalement.
Marsana, membre du Haut Conseil Nox.
Revenir en haut Aller en bas
BigEd
Invité
Anonymous



Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52

bon ben alors on accepte le PNA et le PC


Amicalement

BigEd
Revenir en haut Aller en bas
cronoss
Admin
cronoss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : FRANCE Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

non pas de pacte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rrrr quesqu'on n'a dit on fesait que des pacte avec des alliances qui peuvent nous apporter quelque chose!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marsana

marsana


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:49

C'est juste un PNA sa ne fait pas office de pacte juste de consentement mutuel a ne pas s'attaquer et on n'a pas besoin de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
cronoss
Admin
cronoss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : FRANCE Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:44

lol! bon ba okey va y si sa peu m'enlever des gas qui me tourne autour sa peu etre bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR

FONDATEUR


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: ..   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:41

Bon !!!


5 minutes absent !!!

Comme nous nous sommes mis d'accord PLUS aucun pacte de NON AGRESSIONS et TOTAL sera accepter !!!

Seul les pactes COMMERCIAUX seront le Bienvenue

Donc je suis désolé pour les KOF mais c'est NON !!!

Kheops fondateur des NOX
QUI A ENCORE QUELQUE CHOSE A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
cronoss
Admin
cronoss


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : FRANCE Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2007

Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:26

scratch cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [A.D.N] / [KOF] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [A.D.N] / [KOF]   Alliance [A.D.N] / [KOF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [A.D.N] / [KOF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le Forum de l' Alliance des NOX :: Ambassade - Ouvert à Tous :: Consulat.-
Sauter vers: