Bienvenue dans le Forum de l' Alliance des NOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le Forum de l' Alliance des NOX

===========================================
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parties du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
glottyl
Invité
Anonymous



Parties du forum Empty
MessageSujet: Parties du forum   Parties du forum Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:43

Salut,

Déjà, bravo pour le forum. cheers

J'ai deux trois questions.

- Est-ce que les parties membres (Ministère de la guerre et de l'intérieur) est visible uniquement par les membres de l'alliance, ou uniquement aux personnes étant inscrite sur le forum?

En général y a 4 niveau:

Partie public (visible par toutes les personnes même les visiteurs non enregistré)
Partie semi-privé (visible par toutes les personnes étant enregistrée)
Partie privé (visible uniquement par les membres Nox)
Partie administration (visible que par l'admin du forum et les modérateurs)

Ca serait bien de savoir qu'elles sont les parties réservés aux Nox pour savoir ou on peut parler librement.

Sinon j'ai une proposition de partie de forum en partie privé. Ca serait une section ou on met tout ceux qui nous attaquent.

Genre : en titre le nom de la personne (Derfroth)
Et dans le topic on met toutes les planetes qu'on connait de lui.

Genre :
63:67:7 nom de la planete (porte ouverte)
66:8:3 nom de la planete (porte fermée)

Et on pourrait tous répondre pour rajouter des planetes (le modo le remet dans le poste initial au fur et a mesure)

Par la meme occasion on peut le faire pour nous meme, ca serait plus facile pour savoir ou sont les planetes les plus proches de nous.


Voila un premier jet d'idées.

A vous pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Localisation : immatériel - partout et nul-part
Date d'inscription : 15/12/2006

Parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Parties du forum   Parties du forum Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:51

Aïe ma tête scratch !!!

Bon pour l'instant il y deux parties:

L'ambassade:
totalement ouverte à tous, même les non-inscrits (c'est casse-pied de devoir s'inscrire juste pour laisser un message, si il y a de l'abus on peut modifier naturellement).

Les ministères (et le Chat):
Réservés aux membres uniquement. J'ai bloqué les inscriptions actuellement, si quelqu'un veut s'inscrire, il doit passer par moi ou par un modérateur (le grand chef kéops pour l'instant) et l'inscription est manuelle au niveau de l'administration. C'est plus facile que de faire 3 niveaux d'accès avec le risque de voir les 'vieux' Wink mettre des infos confidentielles là où il faut pas... Laughing

Mais je suis libre à toute modification...

Pour le listing des ennemis c'est un bonne idée !!! Je vais placer un nouveau forum 'Ennemis' dans le ministère de la guerre pour y placer les coordonnées des ennemis et je centraliserai dans le message de tête par exemple, ok ? il faudra juste avoir une classification clair et précise, je mettrai un exemple (vous pouvez l'adapter si il est icomplet)...

Merci des suggestions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnox.forumactif.fr
 
Parties du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scinder le forum ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le Forum de l' Alliance des NOX :: Le Forum :: Propositions-
Sauter vers: